Explosion de saveurs et de couleurs pour Distriborg

A l’occasion du nouvel an Chinois, le groupe Distriborg a vu les choses en grand et profite de ce temps fort incontournable pour nous faire découvrir ou redécouvrir toute l’étendue de sa gamme de produits du monde.
Sous couvert de son opération Les Sélections d’Asie, Distriborg sort de la traditionnelle mise en avant de produits chinois pour l’étendre à ses 5 marques de produits culinaires asiatiques : Patak’s pour la cuisine indienne, Tanoshi dédiée à l’élaboration de recettes de cuisine traditionnelles japonaises, Kara spécialiste des produits à base de noix de coco, Tien Shan qui décline une gamme de produits autour du concept de Noodle Bar et Yunnan Tuocha pour les thés aux vertus drainantes.
Afin d’initier le consommateur à l’utilisation d’ingrédients qui peuvent paraître complexe, un leaflet en libre service propose de réaliser 4 recettes à partir de produits sélectionnés.

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Yunnan Tuocha, Tanoshi, Kara, Patak’s et Tien Shan chez Monoprix la Part-Dieu

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Ce qui marche :
> L’utilisation d’une PLV imposante en forme d’arche avec 2 lanternes en papier suspendues qui rappelle la forme des arches traditionnelles chinoises
> La reprise ultra-visible des logo des 5 marques de produits culinaires asiatiques de distriborg sur tous les éléments de l’arche
> Le code couleur fort, en harmonie avec les logos, qui permet de bien identifier les produits, les univers et les gammes, est bien mis en avant grâce à la sobriété du fond noir
> L’utilisation de gros visuels des produits et l’explosion de plats dynamise la création
Une opération qui se voit et qui donne envie de se lancer dans l’aventure !
Carton rouge pour les produits de marques concurrentes installés dans le display… ça fait toujours de la peine…

 

Marion Sirop 18marketing