Noël éco-responsable pour The Body Shop

Cette année The Body Shop a frappé fort pour ces vitrines de Noël, en nous offrant de gâter nos proches tout en respectant la nature et en particulier les animaux sauvages. Chez 18marketing on adoré !!

Une vitrine haute en couleurs qui attire l’œil

Relativement loin des codes graphiques de Noël classiques, l’enseigne nous propose un univers graphique très impactant avec ses illustrations de jungle luxuriante et d’animaux portant (quand même) des bonnets de Noël. Une création qui surprend et fait bien passer les valeurs de la marque rappelant au passage que les produits ne sont pas testés sur les animaux.

the-bodyshop-noel-2016-4

Vitrine The Body Shop centre commercial La Part Dieu

Des offres qui impliquent les consommateurs

En début de mois l’enseigne nous a proposé ces calendriers de l’avent, à présent elle se recentre sur ces coffrets produits en séries limitées pour Noël. Pour chaque coffret acheté le consommateur fait un le geste éco-responsable  : protéger les espèces en danger.

L’enseigne met également à la disposition des consommateurs la possibilité de personnalisé leur produit (beurre pour le corps) grâce à une borne interactive

the-bodyshop-noel-2016-7

Personnalisation produit The Body Shop La Part Dieu

Bref en cette veille de Noël c’est la cohue chez The Body Shop et ils l’ont bien mérité !

Joyeux Noël à tous

Armelle Roubacha 18marketing

Cette opération vous a plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail