Very Bad Kids de Carambar, des bonbons électriques !

Nous avons été interpellé par la nouveauté de Carambar : les bonbons Very Bad Kids, dans les rayon de Carrefour Ecully.

Loin de ses traditionnelles barres au caramel qui ont fait son succès, la marque s’attaque au segment des bonbons avec ce nouveau produit. Fini les blagues Carambar, à partir de maintenant ça va piquer !

Le Prêt A Vendre Very Bad Kids ne passe pas inaperçu auprès des consommateurs ! C’est donc tout naturellement que 18marketing s’est intéressé à la mise en avant rayon de ces bonbons gélifiées aux allures d’ange qui promettent une aventure extrême : acide à l’extérieur et doux à l’intérieur  !

Pav Carambar

Le balisage rayon Carambar

Grâce à son stop rayon impactant associé au PAV, la marque réussit à se démarquer au rayon confiserie. Avec ses couleurs flamboyantes, jaune et rouge, celui-ci apparait comme un warning avertissant les consommateurs de la nouveauté du produit. La marque leur promet une expérience électrique en mettant en scène un bonbon Very Bad Kids se prenant une décharge ! Carambar nous dévoile alors son côté rebelle, d’autant plus avec un nom tel que Very Bad Kids, il y a de quoi effrayer gentillement les parents. Ce stop rayon nous révèle la nouvelle image de marque de Carambar, rebelle et extrême et assure le nombre de facing.

Stop rayon Carambar

En ce moment, pour 3 paquets achetés, vous bénéficiez d’un BRI de 30 centimes, alors n’attendez plus pour vivre l’expérience Very Bad Kids !

Philippine Guérin 18marketing

 

Cette opération vous a plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail