Notre client Vilmorin lance une nouvelle opération promotionnelle sur ses semences potagères en cette période de printemps. 18marketing a conçu le volume et le graphisme très visuel du box promotionnel .
Notre objectif est de montrer aux consommateurs que tout le monde peut jardiner avec les semences Vilmorin. Le message véhiculé : les produits sont faciles d’utilisation et accessibles à toutes personnes ayant un carré potager ou un jardin. Ceci grâce à une accroche « C’est moi le maraîcher » et une réassurance « semer c’est facile » porté par le jardinier du fronton.
Notre création
> Un box reprenant les codes visuels du jardin et du potager
> La présentation des produits sous forme de cagettes compartimentées donne un esprit maraîcher, cela permet d’attraper les produits facilement et d’aider le client à choisir parmi la gamme
> Un jardinier en découpe surplombe le box. Il renforce la valeur de proximité souhaitée par la marque, il légitimise le fait que tout le monde peut jardiner
> Sur la face avant du box on retrouve une offre promotionnelle sur fond jaune défonce rouge. Il s’agit d’une ODR dont le montant assez attractif capte l’attention des consommateurs et constitue un levier d’achat
Cette nouvelle opération promotionnelle est déjà visible en magasin, allez vite la découvrir !
Tiphaine Roux 18marketing