Une pelote de laine qui veut en découdre !

Avec ce temps, chez 18marketing on a adopté le style pull en laine !

Au rayon couture de Carrefour Ecully, les produits Style Studio sont signalés par une grosse pelote de laine violette. Interpellés, nous sommes allés voir de plus près.

Du kakémono au Prêt A Vendre en passant par les réglettes tout est violet dans cet habillage rayon ! Quoi de mieux qu’un kakémono pour augmenter la visibilité de sa marque ? Ce dernier, découpé en forme de pelote de laine avec deux aiguilles à tricoter plantées dedans, signale parfaitement la nature des produits. L’étiquette blanche permet de bien faire ressortir le nom de la marque. Un seul petit bémol la potence du kakémono est un peu courte : la marque est cachée par les étagères.

Dans le même esprit, le fronton violet et blanc où se trouve également l’inscription « Style Studio » nous donne une meilleure visibilité du nom de la marque.

Les réglettes de couleur violette, toujours avec le nom de la marque sur fond blanc nous informent du prix ainsi que du type de laine.

L’ensemble, nous donne un habillage rayon original et impactant, qui se démarque vraiment en magasin.

Philippine Guérin 18marketing

Cette opération vous a plu ? Nous réalisons la vôtre !

Téléphonez nous au 04 72 72 90 56 ou envoyez-nous un mail